Jérémy FLORES de retour à TAHITI

Après une magnifique victoire au BILLABONG PIPE MASTER face à John John et une 15eme place sur le CHAMPIONSHIP TOUR WSL Jérémy est de retour sur les vagues de Tahiti afin de préparer la saison 2018 qui débutera le 11 Mars en Australie avec le QUICKSILVER PRO GOLD COAST.

Une saison qui sera marquée par une étape qui aura lieu dans la piscine à vagues du Surf Ranch de Kelly Slater. A quand la notre ..!

Jorgann, Maxime et Johanne  au pays des Kangourous

Actuellement 3eme sur le tour QS et après sa 5eme place en ISRAEL et sa seconde place à TENERIFE, Jorgann COUZINET a pris la direction de l’AUSTRALIE pour le BURTON AUTOMOTIVE PRO (QS 6000)

Travailler dur et scorer pour réaliser un rêve … son rêve ! … intégrer le dream tour et viser encore plus haut.

En Avant Jorgann …de l’eau y suive ti canal !

5eme en ISRAEL au SEAT PRO NETANYA et actuellement 17eme sur le circuit QS  Maxime HUSCENOT continue sa saison également en AUSTRALIE avec le BURTON AUTOMOTIVE PRO et de nouveaux projets à nous annoncer très bientôt … On reste à l’écoute !

9eme à l’issue de la saison 2017 sur CT WSL et après des vacances bien méritées au PÈI Johanne DEFAY débutera sa saison également en AUSTRALIE sur le ROXY PRO GOLD COAST. L’emblématique point break  de Snapper Rocks au sud de la Gold Coast constituera une toile de fond idéale pour ce début de saison. On suivra ça de prêt Jojo ..!

« MOZ » bientôt sur nos vagues Pèi

Un peu plus en retrait en 2017, Amaury LAVERHNE a décidé de s’écarter un peu des compétitions internationales pendant une année pour se consacrer pleinement à sa vie de famille … ce qui ne l’empêchera pas de terminer sa saison par une deuxième place « à domicile » en se hissant en finale au Fronton. Il bouclera l’année au 9e rang mondial.

Très attaché au Pèi il sera présent fin février pour faire profiter de son expérience et conseiller nos jeunes BODYBOARDER  lors d’un stage proposé par la Ligue Réunionnaise de Surf . Quel plaisir de recevoir nos champions …

A Suivre … PART 2